Ligue de l'enseignement FD03

Si vous deviez décrire Hinaura en 1 phrase ? Accompagner la transition numérique en outillant les professionnels, afin de mieux répondre aux enjeux de la dématerialisation.
Ce qui a été formulé au départ du projet ? Etre un relais de terrain pour faciliter le déploiement du HUB HINAURA à travers le territoire.
A quel(s) endroit(s) / moments avez-vous été impliqué ? En tant que membre du COTECH, nous nous sommes efforcés de nous impliquer dans le déploiement des formations "Et si j'accompagnais", en croisant nos actions et en développant les partenariats sur notre département.
Combien de temps cela a-t-il représenté ? Il est difficile de quantifier le temps alloué au HUB HINAURA, dans la mesure ou cette action est transversale à celles que nous menons. Nous avons mis en avant le HUB en fonction de nos différents publics et actions menées, afin de promouvoir ce dispositif innovant.
Qu'est-ce qui vous a plu ? Le fait d'être impliqué dans un réseau de professionnels du numérique, permettant de réseauter.
Qu'est-ce qui vous a dérangé/ mis en difficulté... Le manque d'informations a pu parfois, me mettre en difficulté. Il est souvent lié au fait d'avoir de nombreuses missions en parallèle et de ne pas être à temps plein sur le volet numérique. Malgrè les outils mis en place(Mattermost),il est difficile de capter l'ensemble des échanges.
S'il y avait UNE question que vous aimeriez aborder lors du séminaire Hinaura ce serait...? A quelle heure est la pause ? Plus sérieusement, ce serait...Comment entrevoir la suite des travaux menés depuis 18 mois ?
Expression libre ! Devant l'ampleur des tâches restants à accomplir, on ne peut qu'espérer une suite favorable au HUB HINAURA.