Stéphanie - membre en devenir

Si vous deviez décrire Hinaura en 1 phrase ? Le hub de l'inclusion et de la médiation numérique en Auvergne - Rhône -Alpes
Ce qui a été formulé au départ du projet ? J'ai agit et agis en tant que prestataire pour Hinaura sur le projet "Et si j'accompagnais" et sur le projet d'accompagnement d'un territoire dans leur construction de strat numérique. J'ai donc un rôle de prestataire, qui a des relations "anciennes" avec les différents membres d'Hinaura.
Est-ce que cette place a évolué au cours du temps, si oui de quelle manière? La proposition m'a été faite de rejoindre le COtech, ce qui m'a interrogé sur l'importance de ne pas "confusionner les genres". En effet, je suis attachée à ce que les rôles et places soient claires - et que le système ne se vérouille pas.
A quel(s) endroit(s) / moments avez-vous été impliqué ? Pas pour l'instant
Combien de temps cela a-t-il représenté ? Non concernée
Qu'est-ce qui vous a plu ? Non concernée
Qu'est-ce qui vous a dérangé/ mis en difficulté... Non concernée
S'il y avait UNE question que vous aimeriez aborder lors du séminaire Hinaura ce serait...? La question de la gouvernance : Relations entre les parties-prenanes d'Hinaura et, en lien, la question du modèle socio-éco : comment s'assurer que l'impératif socio-économique ne vérouille pas le système et le rend lisible/visible pour celles et ceux qui ont besoin d'Hinaura.
Clarifier ce qui relève du "non concurrrentiel" = des initiatives innovantes, mutualisables, transformées en communs (exemple : Et si j'accompagnais) et ce qui relève du plus concurrentiel (exemple : Accompagnement d'un territoire sur sa stratégie numérique).
Besoin de rendre plus visible/lisible le modèle socio-éco d'Hinaura qui lui permet :
- de produire des communs de l'inclusion numérique : informations, ressources, projets "innovants", capitalisation
- de proposer des services qui permettent au collectif de fonctionner.
Expression libre ! Désolée de ne pas être avec vous !